Miraemos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin de la version 2 pour le 25 octobre! Consulter le planning pour voir vos taches, merci de le respecter ! Bon travail =) !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [codeur]nyko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nyko
Diplomé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

[codeur]nyko Empty
MessageSujet: [codeur]nyko   [codeur]nyko Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:53

Bonjour à tous,

J'ai été contacté par Jess pour éventuellement faire partie du projet en tant que codeur.

Je ne suis pas codeur à la base mais professeur de guitare classique et concertiste. Je suis donc totalement autodidacte, mais je passe la majorité de mon temps libre à coder, et j'ai la chance d'avoir un métier me lançant beaucoup de temps libre.

J'ai commencé par l'apprentissage des langages du web HTML, PHP/CSS, javascript, je suis ensuite passé au C (ça serait à refaire je commencerai par un autre langage, mais c'est une bonne école), puis à la découverte de la POO avec C++, et maintenant depuis deux ans à python (dont je suis tombé amoureux). J'ai déjà codé plusieurs dizaines de milliers de lignes dans ce langage et je m'y sens maintenant très bien.
Par contre je n'ai jamais utilisé python pour le web (Django/Zope...), mais j'avais l'intention de m'y mettre très prochainement. Je n'ai également aucune expérience dans le travail en équipe.
J'ai récemment découvert Openlaszlo qui permet de faire des application Flash (mais je ne pense pas que ça nous serve ici).

Je suis sans cesse à la recherche de nouveaux savoirs, et de nouvelles expériences, c'est pourquoi ce projet m'intéresse. Je suis très tenace et persévérant (c'est presque maladif), donc pour ce qui est de l'implication dans le projet, une fois parti, rien ne peut plus m'arrêter.