Miraemos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin de la version 2 pour le 25 octobre! Consulter le planning pour voir vos taches, merci de le respecter ! Bon travail =) !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [codeur]nyko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nyko
Diplomé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

[codeur]nyko Empty
MessageSujet: [codeur]nyko   [codeur]nyko Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:53

Bonjour à tous,

J'ai été contacté par Jess pour éventuellement faire partie du projet en tant que codeur.

Je ne suis pas codeur à la base mais professeur de guitare classique et concertiste. Je suis donc totalement autodidacte, mais je passe la majorité de mon temps libre à coder, et j'ai la chance d'avoir un métier me lançant beaucoup de temps libre.

J'ai commencé par l'apprentissage des langages du web HTML, PHP/CSS, javascript, je suis ensuite passé au C (ça serait à refaire je commencerai par un autre langage, mais c'est une bonne école), puis à la découverte de la POO avec C++, et maintenant depuis deux ans à python (dont je suis tombé amoureux). J'ai déjà codé plusieurs dizaines de milliers de lignes dans ce langage et je m'y sens maintenant très bien.
Par contre je n'ai jamais utilisé python pour le web (Django/Zope...), mais j'avais l'intention de m'y mettre très prochainement. Je n'ai également aucune expérience dans le travail en équipe.
J'ai récemment découvert Openlaszlo qui permet de faire des application Flash (mais je ne pense pas que ça nous serve ici).

Je suis sans cesse à la recherche de nouveaux savoirs, et de nouvelles expériences, c'est pourquoi ce projet m'intéresse. Je suis très tenace et persévérant (c'est presque maladif), donc pour ce qui est de l'implication dans le projet, une fois parti, rien ne peut plus m'arrêter.

Je me lance donc dans l'apprentissage de Django dès que possible. Il faut également que je mette à linux, j'ai aucune expérience dans ce domaine (c'est la honte).

En espérant vous rejoindre bientôt,
Nyko


Dernière édition par nyko le Lun 6 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesslaly
Maître
Jesslaly


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Liege
Date d'inscription : 24/10/2007

Status
Perso: Soldat
Faction: Fonceur
Caste: Pégase

[codeur]nyko Empty
MessageSujet: Re: [codeur]nyko   [codeur]nyko Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:40

Bienvenue à toi !

Ton profil correspond vraiment bien à la personne qu'on recherchait, autodidacte et persévérant cheers


A très vite !




Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraemos.com
Baboso
Codeur
Baboso


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2008

Status
Perso: Soldat
Faction: Eclaireur
Caste: Chevalier

[codeur]nyko Empty
MessageSujet: Re: [codeur]nyko   [codeur]nyko Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

Salut et bienvenue !

Linux n'est pas du tout obligatoire, le développement web avec Django marche très bien sous Windows. Demande à Jesslaly, avec un peu de persévérence, on arrive à tout ! Very Happy

L'arrivée des nouveaux codeurs tombe bien, car mon stage se finit et je vais recommencer à avoir moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Diplomé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

[codeur]nyko Empty
MessageSujet: Re: [codeur]nyko   [codeur]nyko Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:32

Merci pour cet accueil chaleureux.

Comme je l'avais précisé à Jess je dois d'abord terminer un projet personnel, mais j'arrive à la fin. Je ne pense pas pouvoir m'empêcher de jeter un coup d'œil à Django en parallèle.
Je vais également bientôt déménagé donc je serai certainement privé d'internet quelques semaines. ça va me permettra de lire (et comprendre) les modules déjà codés. Je pense que c'est le meilleur moyen d'apprendre et de s'intégrer au projet.
Après ces petits contre-temps, je serai entièrement disponible, et je pourrai me consacrer plusieurs heures par jour au projet. J'aurai vraiment beaucoup de temps libre.

Je vous tiens au courant des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Diplomé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2008

[codeur]nyko Empty
MessageSujet: Re: [codeur]nyko   [codeur]nyko Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:18

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[codeur]nyko Empty
MessageSujet: Re: [codeur]nyko   [codeur]nyko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[codeur]nyko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codeur] Exo
» [codeur] Anthony
» [codeur]Baboso
» [Codeur] Dalini
» [codeur] csame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraemos :: Sur Terre :: Présentations membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser