Miraemos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin de la version 2 pour le 25 octobre! Consulter le planning pour voir vos taches, merci de le respecter ! Bon travail =) !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Codeur] Dalini

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalini
Diplomé



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

[Codeur] Dalini Empty
MessageSujet: [Codeur] Dalini   [Codeur] Dalini Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:29

Bonjour à tous,

J'ai été recruté en tant que codeur suite à un entretien MSN avec Jess.

Je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans et je suis en troisième année à SUPINFO Lyon.
Mais cette école ne me satisfaisant pas du tout pour le moment, je chercherais très certainement à intégrer l'UTBM l'année prochaine.

J'ai découvert la programmation en sortant du lycée grâce au Site du Zéro, en commençant par le C, puis le C++. Mes études m'ont conduite à apprendre la programmation Web (HTML, CSS, PHP), mais mon intérêt est bel bien orienté vers le C++ et la POO Smile.

Une autre passion que je nourris depuis longtemps, les jeux vidéos Cool.

J'ai d'ailleurs développez quelques trucs (morpions, pong ...) en C/C++ à l'aide de diverses librairies.

Je ne connais pas le Python, mais j'ai hâte de découvrir, car par dessus tout j'aime apprendre.

J'ai souhaité intégrer votre équipe car je cherchais à me lancer dans un projet dans lequel je pourrais m'investir, un projet sérieux, avec des personnes sympathiques et motivées.

Je me lance dans l'apprentissage du Python et Django dès que possible promis Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Codeur] Dalini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codeur] Exo
» [codeur]nyko
» [codeur] csame
» [codeur] desann
» [Codeur] didoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraemos :: Sur Terre :: Présentations membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser