Miraemos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin de la version 2 pour le 25 octobre! Consulter le planning pour voir vos taches, merci de le respecter ! Bon travail =) !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Codeur] Exo

Aller en bas 
AuteurMessage
Exo
Diplomé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

[Codeur] Exo Empty
MessageSujet: [Codeur] Exo   [Codeur] Exo Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:04

Bonjour bonjour !

J'ai été fraichement recruté par notre DRH Jess, voici donc une petite présentation ;p

Je suis Guillaume "Exo", 21 ans, grenoblois de situation mais breton de coeur ( Sad ), en 2ème année d'école d'ingénieur eninformatique et math appli (4ème année en fait, niveau M1). Accessoirement j'ai une assez grosse expérience de tout ce qui est jeu compétitif online, qui pourrai être utile pour les problèmes d'équilibrage ;p

Au niveau de mes compétences en informatique, elles sont normalement assez correctes normalement :
- Je maitrise les langages suivants :
+ PHP, SQL, xHTML CSS (ceux là pas de problèmes)
+ C++ / Java (mais par contre je connais pas trop les librairies fournies, ce qui est balot puisqu'on fait tout avec des librairies dans ces langages xD)
+ Ada (un carambar a qui me dit d'où vient le nom du langage)
+ C / ASM i86 (pas très utile ici)

Ici vous noterez que je n'ai jamais écrit une ligne en Python.

- Concepts normalement connus :
+ Tout ce qui est structures de données et compagnie, calcul de coûts algorithmiques ...
+ Des notions de compilation
+ ... (je voie pas trop quoi mettre d'autre en fait Mad)

Voila voila pour le bilan de compétences xD

Mes motivations sont le fait que l'équipe a l'air sérieuse, le projet aussi, et que c'est une bonne opportunité pour apprendre le Python et Django, ça peut servir vu comme ça a l'air à la mode en ce moment.

Et pour finir, pour me contacter : par MSN exorta_ewo at hotmail dot com

EDIT: j'ai peut-être fait ça vite fait sur le gaz, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Codeur] Exo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [codeur] Anthony
» [codeur]Baboso
» [codeur]nyko
» [Codeur] Dalini
» [codeur] csame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraemos :: Sur Terre :: Présentations membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser