Miraemos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin de la version 2 pour le 25 octobre! Consulter le planning pour voir vos taches, merci de le respecter ! Bon travail =) !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [codeur] desann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[codeur] desann Empty
MessageSujet: [codeur] desann   [codeur] desann Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:56

Salut à tous,

Tout comme Csame, j'ai été recruté pour le projet Miraemos par Jess.

Rapide présentation : Vincent, 22 ans, j'habite du côté de Besançon (en France, près de la frontière Suisse). Je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur en informatique et naturellement passionné par tout ce qui touche de près ou de loin cet univers. Je connais pas mal de langages en particulier C/C++, Java, (x)HTML, PHP (et tout ce qui est langage orienté Web). Par contre, je n'ai pas encore eu à faire à Python mais les 2-3 infos que je viens de voir sur le net me font clairement penser que ce n'est pas sorcier...

Le projet me semble intéressant même si je ne connais pas encore tous les détails. Je suis donc naturellement pressé d'en savoir plus et je compte sur vous pour satisfaire ma curiosité.

A bientôt


Dernière édition par Desann le Dim 28 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Expert
Anthony


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Cholet FRANCE
Date d'inscription : 06/12/2007

Status
Perso: Soldat
Faction: Fantassin
Caste: Dragon

[codeur] desann Empty
MessageSujet: Re: [codeur] desann   [codeur] desann Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:05

Salut, je suis aussi un codeur du groupe.
n'hésite pas à me contacter pour des infos : anthonybarre at hotmail dot fr
Revenir en haut Aller en bas
http://espetvenpetanque.jed.st
Natim
Codeur
Natim


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2007

Status
Perso: Natim
Faction: Moine
Caste: Chevalier

[codeur] desann Empty
MessageSujet: Re: [codeur] desann   [codeur] desann Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:43

Salut, Desann,

Je cordonne les codeurs, contacte moi par mail MSN ou Jabber pour qu'on parle un peu.

Merci

MSN : hubscher_remy@hotmail.com
Mail/Jabber : [codeur] desann 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[codeur] desann Empty
MessageSujet: Re: [codeur] desann   [codeur] desann Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:26

Natim : je t'ai ajouté à mes contacts MSN.

J'ai aussi déjà pris contact avec Anthony.

Pour le moment, je suis en phase de découverte de Django. J'en suis à la moitié de la partie 2. J'attends aussi le retour du wiki pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement du site.
Revenir en haut Aller en bas
Natim
Codeur
Natim


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2007

Status
Perso: Natim
Faction: Moine
Caste: Chevalier

[codeur] desann Empty
MessageSujet: Re: [codeur] desann   [codeur] desann Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:44

Sur le topic du planning j'ai remis les liens du Wiki.
Tant pis pour le Wiki, j'ai toutes les infos, donc je peux vous les redire au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[codeur] desann Empty
MessageSujet: Re: [codeur] desann   [codeur] desann Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:37

Finalement, je me retire du projet.

Avant mon arrivée, j'avais clairement prévenu Jess que je n'aurai pas forcément le temps de me consacrer de manière suffisante au projet et que je faisais un essai. Plutôt que de vous ralentir et de ne pas pouvoir respecter les délais, je préfère arrêter là pour le moment.

Je n'ai pas le temps de me consacrer sérieusement au projet Miraemos entre mon stage et mes autres projets personnels déjà entamés. Le problème vient surtout du fait que je ne connais ni Python, ni Django, et que ça me prend un temps conséquent rien que pour développer des trucs de base.

Je pourrai éventuellement, si je suis toujours le bienvenu, revenir plus tard lorsque j'aurai appris à utiliser Python et Django et que je ne mettrai plus 2 heures pour faire un truc tout bête.

J'espère sincèrement que la v2 sera terminée dans les temps malgré mon faux bon.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[codeur] desann Empty
MessageSujet: Re: [codeur] desann   [codeur] desann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[codeur] desann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codeur] Exo
» [codeur] Anthony
» [codeur]Baboso
» [codeur]nyko
» [Codeur] Dalini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraemos :: Sur Terre :: Présentations membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser