Miraemos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin de la version 2 pour le 25 octobre! Consulter le planning pour voir vos taches, merci de le respecter ! Bon travail =) !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [codeur] desann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[codeur] desann Empty
MessageSujet: [codeur] desann   [codeur] desann Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:56

Salut à tous,

Tout comme Csame, j'ai été recruté pour le projet Miraemos par Jess.

Rapide présentation : Vincent, 22 ans, j'habite du côté de Besançon (en France, près de la frontière Suisse). Je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur en informatique et naturellement passionné par tout ce qui touche de près ou de loin cet univers. Je connais pas mal de langages en particulier C/C++, Java, (x)HTML, PHP (et tout ce qui est langage orienté Web). Par contre, je n'ai pas encore eu à faire à Python mais les 2-3 infos que je viens de voir sur le net me font clairement penser que ce n'est pas sorcier...

Le projet me semble intéressant même si je ne connais pas encore tous les détails. Je suis donc naturellement pressé d'en savoir plus et je compte sur vous pour satisfaire ma curiosité.

A bientôt


Dernière édition par Desann le Dim 28 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Expert
Anthony


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Cholet FRANCE
Date d'inscription : 06/12/2007

Status
Perso: Soldat
Faction: Fantassin
Caste: Dragon

[codeur] desann Empty
MessageSujet: Re: [codeur] desann   [codeur] desann Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:05

Salut, je suis aussi un codeur du groupe.
n'hésite pas à me contacter pour des infos : anthonybarre at hotmail dot fr
Revenir en haut Aller en bas
http://espetvenpetanque.jed.st
Natim
Codeur
Natim